NÉCROLOGIE : Décès de Réginald Antonio de Matteis
- L’AS TIGRESSES-TIGERS REND HOMMAGE À SON ANCIEN DIRIGEANT
Les dirigeants et la communauté des Tigresses-Tigers viennent d’ap prendre avec un immense regret le décès, survenu le 17 avril, à Cary, en Californie, d’un de leurs illustres dirigeants et pionniers.
Réginald Antonio de Matteis, qui s’est beaucoup dépensé pour implanter le football féminin, en Haïti, et donner à notre Association les fondations solides, en plus de contribué à la longévité et au succès continus qu’elle connaît, depuis plus d’un demi-siècle. Son apport, notamment au grand rayonnement que le Club connaît, à l’étranger, dès ses premières années, fut déterminant.
En effet, pendant plus d’une décennie avant son établissement à l’étranger, jour et nuit, Réginald était à l’œuvre dans l’organisation, le recrutement et la promotion de talents dans cette obsession d’excellence, le souci de solidarité, le respect mutuel et l’épanouissement de chacun de ses membres, qui caractérisent et qui sont la philosophie de notre Club. Bien que vivant en dehors du pays, il maintenait, avec la même flamme, son attachement à notre organisation ainsi qu’une communication permanente avec elle.
A l’occasion de son décès, les dirigeants, tous les membres des Tigresses-Tigers joignent leur cœur et leur voix pour exprimer leurs condoléances à sa veuve éplorée, née Carole Madsen, ainsi qu’à ses enfants, Florence, Christina, Réginald II et Jean Marc, ce dernier restait assez proche de nos activités. Il est également survécu par ses onze petits-enfants : Stefanie, Jennifer, Gary, Nicole, Christopher, Alexan der, Réginald III, Shane, Annalise, Sébastien et Isabelle, en sus de ses trois arrières petits-enfants : Tucker, Adelaide et Madsen. Nous les prions de recevoir l’expression de nos plus profonds regrets.
cet article est publié par l’hebdomadaire Haïti-Observateur VOL. LI, No. 25 New York, édition du 23 juin 2021, et se trouve en P.3 à : h-o 23 juin 2021