LA NOTION DES 12H71 LÀ OÙ L’OMBRE PREND L’ONDE DE VITESSE par Dan Albertini

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • LA NOTION DES 12H71 LÀ OÙ L’OMBRE PREND L’ONDE DE VITESSE
  • Malmené par ses arriérés de plus en plus lourds de conséquences, Trump négocie-t-il la reddition judiciaire par la menace postélectorale avant l’exil ? (part 3)
  • Entre (), quand Radio-Canada ne sait plus cacher son racisme systémique dans son reportage sur le Québec-inc, exclusif à une clientèle bien définie, fermons-les ().

Revisitant la quinzaine déjà entamée, par Cesbron [notre prison est un royaume], j’ai le goût de formuler ici ceci : nous avions sur l’observatoire du dies, par la notion des 12H71 déjà démontré la prévisibilité de la chute de la maison Clinton. De ta prison je ferai un royaume et de son royaume une prison. L’on y attribua hélas toutes sciences exclusives à une dite-école de maths russes. Tout État en a plus d’une en ce temps de nouveaux défis, même si elles sont ignorées par la publicité mensongère de certaines ligues, des médias nationalistes mal orientés. En outre, l’immigration de ces pays démontre la grande capacité d’adaptation de ce citoyen émigré d’ailleurs si pauvre, à ce standard réputé nationaliste, exemple en France. Effet curieux, l’enfant dit du pays savant né de ce pacte n’arrive pourtant pas à ces études avancées sinon une minorité par rapport au patrimoine légué. Ce n’est pas le reproche, mais c’est le constat si l’on observe la mouvance médiatique concernée. Moult médias (US) payent ici ce prix. 

Oui Donald avait miné le terrain dans le sens de sa faiblesse, raison pour laquelle j’ai publié Bill rendez-vous notre Amérique 7/03/19. En outre, la messe est dite, l’inapte Donald, le faux génie, n’a pas gagné. Librement ni grandement ses élections. Malgré l’inconsistance de l’apôtre Guillermo Maldonado le 3/01/20. America est en nous, il nous revient de droit de la défendre, je le soulevai à Rudy Giuliani le conseil perdant perpétuel, dans le livre de Ray, à l’époque du procès. Donald flotta et tomba, là !

Il s’est avéré une fois de plus, des chaires d’études qui se sont fiées sur les sondeurs d’opinion, et non sur le vrai savoir, ont erré. Donald a non seulement perdu, mais, d’un électorat plus actif que traditionnel chez le Républicain engagé, Joseph Biden a gagné, en dépit de la maitrise du pouvoir exécutif par Donald l’abbé du deal qui avait asservi bien avant une clientèle et un système financier. Nous avons même fixé une entrevue avec Pete B, en vogue depuis B Obama, pour en démêler, des médias aussi.

J’ai soulevé conséquemment la semaine passée si [Seth Lipsky va-t-il ternir la vague du Baron sans titre de son énervement irréaliste pour l’abbé], en précisant que ce n’est pas le baume de l’obsession, mais du journalisme de 1% à 99% de pratique, et observatoire du dies. Remarquons à ce titre le revirement de blacky qui vendait la vision de l’homme qui prôna un mode opératoire économique qui a débouché sur un massacre sanitaire opéré pour nettoyer la clientèle non blanche, digne de l’école du nazisme sans contrefait. Un ami consultant m’a fait savoir que j’ai été très fort dans le 2/3 en lâchant mon chien. Perception, mais, j’ai avancé des faits. L’homme voulait se forger un royaume, mais était pris à défaut par ses anciens…qui le nourrissaient en idées neuves avisées qu’il n’a jamais comprises d’ailleurs. Ici, seul but : manipuler les statistiques accommodées avec ses sorties intempestives trompeuses pour se créer ce royaume et le filii que l’on lira à même l’organigramme de sa corporation. Il n’y avait rien de savant russe sinon des traditions d’influences. Personne ne le niera par contre, anchorman & c/o étaient tous à terre depuis le jour ‘UN’ de Donald à DC.

Maths dans le secret des maths

C’est donc dans les maths que tout le monde avait investi sa peur de cette présumée école russe qui a dit-on interféré lors des débats de 2016. Quel algorithme sinon la propagande induite depuis l’anchorman sans le savoir au marché de l’auditoire. Il n’y a eu ici là nulle forme des fractales ni de flocon de Koch ou de courbes de Hilbert, de révélations du silicium démontré que le Nigérien ou le Camerounais ne pourrait pas. Comme ces arnaqueurs qui vous suggèrent la transaction pour pénétrer vos données. Le visage du chaos et les fractales la géométrie de Donald était basée sur plusieurs centaines atteignant les milliers de moteurs, des pompes que saurait définir Y Kiriow dans le secret des maths Larousse. On a jeté un autre regard sur l’espace la topologie ignorée d’Hillary Clinton que nous croyons aurait été une autre catastrophe sinon….

Mais le monde a voulu croire en un Bourbaki mathématicien aux mille visages russe, un Newton le déchiffreur du cosmos, au monde euclidien, à la course aux Premiers de Mersenne. Biden président élu âgé délestant la notion du tallest guy [qui à mon avis tourne autour de la tour la plus haute qui dominera] a tout renversé. Stupéfaction de Poutine/Lavrov lui-même, dans l’Amérique de «right mater» citée. Leconte parlera.

Je l’ai soulevé en 1/3, question alors : a-t-on lu autrefois Les saints vont en enfer (R Lafont, 01/52 – Gilbert Cesbron), ‘Notre prison est un royaume’, ‘Chiens perdus sans collier‘, Il est plus tard que tu ne penses, du même auteur. On aurait pu se poser la même question. Qu’est-ce qui pousse un Latin à publier ainsi en 52’ (pleine sainteté de Lyon à Paris), ou, qu’est qui pousse un Américain à publier contre Trump-2020 ?

L’évidence est pour moi en Trump-2020 une hécatombe sur la Ligne-Bannon dans la loupe de COVID 12/04/20, ce n’est pas la marche du leader. C Black de Seth Lipsky, une fois de plus, au New York Sun dans l’éditorial avouera-t-il sa défaite de la pensée et des souhaits confondus à la réalité pour laisser croire au lecteur une information, hélas Trump avait déjà perdu. Ne sachant gagner antecessum, mais a extensio, étant en difficulté réelle. Pire, se débattant pour survivre politiquement, ce qui dépeint son propre égo dit fabuleux, en étourdi d’une école qui n’exista pas. Et, le drôle de baron de service [n’a rien de noble], et ne sera jamais sénateur, l’on saura pourquoi.

Il ne faudrait pas s’en mêler les méninges inutilement en comparaison engourdies, mais l’ancien collègue journaliste de Seth au Wall Street Journal, Ray Alcide Joseph mettait à nu ses anciens enseignants de la Bible qui ont confondu leur foi la vérité tel un Pat Robertson qui avait confondu son délire sur Haïti en réalité, avait-il prédit que Donald Trump alla gagner les élections présidentielles américaines en nov-2020, et que le monde eut de ce fait connu la guerre bref, Donald peut-ont redire a généré de l’incertain autour de lui ? Le protestantisme hélas céda au catholicisme cru…évincé.

Revenons à Biden par analogie une fois de plus à G Cesbron mais dans ‘Notre prison est un royaume’ (R Lafont-52). Ce n’est pas la fatalité ni un règne prémonitoire du  mage si je puise une fois de plus à la présentation, aux pages 100 et 110, ici. Cesbron cite Chateaubriand à, Primo, en présentation, c’est l’usage : «Le premier marron qui tombe […] de cette cime d’arbre où il jouait à la vigie, à l’aviateur, à l’ascension de l’Himalaya (oh, François ! À ton âge’’), il regarda le marron qui venait de s’écraser dans l’allée […] plus une minute à perdre! À terre!’’ Ses pieds connaissaient bien les branches de descente, le bon endroit de chacune et cet espace entre elles qui… c’était son arbre». C’est de cette façon que je décris Biden (âgé) du premier débat jusqu’à la soirée des résultats menant à la déclaration de Donald le dimanche 15 nov. Biden connait son arbre, et, Tristesse chez Donald. Multo post missam, deinde septimana.


cet article